Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Votre publicité TV dans l’environnement exclusif des séries et des films
SRG SSR

Votre publicité TV dans l’environnement exclusif des séries et des films

Qui n’aime pas ça? Une soirée cosy devant la télévision avec de nouveaux épisodes de sa série préférée ou un blockbuster captivant fait du bien. Les chaînes de la SSR proposent des films et des séries à succès du moment dans toutes les régions linguistiques. Ce sont des environnements parfaits à forte pénétration pour vos spots TV.

En savoir plus
Etude de Noël 2023: aperçu de notre enquête consommateur·trice·s
Etude Admeira

Etude de Noël 2023: aperçu de notre enquête consommateur·trice·s

Quel est le budget des consommateur·trice·s pour leurs achats de Noël cette année et d’où leur inspiration provient-elle? Dans le cadre d’une enquête représentative pour la Suisse alémanique, nous avons posé les questions les plus importantes sur les ventes de Noël et vous présentons ici un aperçu exclusif de l’étude complète.

En savoir plus
Sport en direct 2024: musclez votre publicité TV
SRG SSR

Sport en direct 2024: musclez votre publicité TV

Plongez dans l’univers sportif des chaînes de la SSR, et atteignez un vaste public avec une offre de sport en direct à la télévision gratuite unique en Europe. Découvrez les environnements sportifs qui assureront la réussite de votre campagne TV 2024.

En savoir plus
Importance de la durabilité: les chaînes de la SSR en première position pour la publicité durable
Etude Admeira

Importance de la durabilité: les chaînes de la SSR en première position pour la publicité durable

A l’heure actuelle, nombre d’annonceur·euse·s se penchent sur les questions, les devoirs et les projets en lien avec la durabilité. Mais le thème de la durabilité restera-t-il durablement ancré sur le marché de la publicité? Devriez-vous faire preuve d’attentisme ou imposer une nouvelle tendance? Admeira a posé la question aux destinataires des campagnes publicitaires «vertes»: les consommateur·trice·s de Suisse.

En savoir plus
Bien commencer l’année avec les chaînes de la SSR
SRG SSR

Bien commencer l’année avec les chaînes de la SSR

Le creux de janvier? Les chaînes de la SRG SSR ne le connaissent pas! La SRF, la RTS et la RSI ont de nombreux temps forts en réserve pour l’année prochaine. Que ce soit des émissions connues et éprouvées ou de nouveaux formats, il y a de quoi réunir le public devant la télévision. Découvrez quels programmes offrent les meilleurs environnements publicitaires pour votre message afin de commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roues.

En savoir plus
La publicité TV avec l’IA: lumière sur une campagne d’un nouveau genre
Aperçu

La publicité TV avec l’IA: lumière sur une campagne d’un nouveau genre

Le spot TV d’EKER Daunen Manufaktur est le premier spot diffusé sur SRF 1 à avoir été principalement élaboré par une intelligence artificielle. Découvrez comment l’intelligence artificielle a repoussé les limites de la créativité, les avantages qu’elle présente, mais aussi les défis inhérents à l’utilisation de l’IA générative dans la production de spots.

En savoir plus
Etude de cas Quickline: une campagne TV réussie sur la SRF
Etude Admeira

Etude de cas Quickline: une campagne TV réussie sur la SRF

La campagne TV de développement de la marque Quickline diffusée à l’automne 2022 a été accompagnée d’une étude afin d’en mesurer l’efficacité. Un pré-test mené avant le lancement de la campagne et un post-test après diffusion, tous deux inscrits dans l’Admeira AdPanel, ont permis de révéler une augmentation significative de la notoriété et de la sympathie de la marque.

En savoir plus
Grande nouveauté: premier spot TV accessible à tous en Suisse
Publicité TV accessible à tous

Grande nouveauté: premier spot TV accessible à tous en Suisse

Procter & Gamble a diffusé pour la première fois en Suisse un spot TV avec audio description. Dans le spot TV, la représentation visuelle à l’écran est expliquée par une description audio pendant les pauses de paroles. En Suisse, la diffusion de publicité TV accessible à tous est une exclusivité d’Admeira.

En savoir plus
Les meilleurs formats d’images animées en Suisse alémanique: la télévision, championne incontestée
Etude Admeira

Les meilleurs formats d’images animées en Suisse alémanique: la télévision, championne incontestée

Faute de méthode de mesure convergente, il est difficile de comparer les différents formats d’images animées de la télévision, du streaming TV et de la VoD. Une enquête représentative menée auprès des consommatrices et consommateurs de Suisse alémanique nous a permis de relever ce défi et de déterminer les meilleurs formats sur les différents canaux d’images animées.

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible